AccueilPortailGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rogue (DPS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

carotte ou choux fleur?
carotte (oui)
100%
 100% [ 6 ]
choux fleur (non)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
thyrhion
Membre de Guilde

MessageSujet: Rogue (DPS)   Mar 6 Jan - 12:04

Bonjour à tous^^

Et bien voilà c'est à mon tour de poster sur votre forum, comme c'est la première fois pour moi je vais me permettre de reprendre la structure du post de Cucubis que j'ai trouver très bien renseigné et agréable à lire.

Présentation IRL :

Je me nomme Julien, j'ai actuellement 21 ans et je réside près d'Evry dans l'Essonne.

Je suis titulaire d'un DUT GEII (Genie électrique et informatique industrielle) et je travaille en tant qu'automaticien dans une société de prestation de service (ouahou en fait c'est tout pareil qu'un entretient que de faire un post^^).

Présentation de mon personnage

Nom : Thyrhion
Classe (Racial) : Rogue (Elfe de sang)
Level : 78

Disponibilités :

Tout comme cucubis je peux être disponible 3 à 4 soirs par semaine, je suis normalement connecter 6 jours sur 7 et si besoin il y a, je pourrais me rendre disponible si il manque quelqu'un pour un donjon ou un raid même après 4 soirs de raid dans la semaine.

Mes motivations :

Alors j'ai décider de vous parler de mes motivations ici à la place de mon expérience HL vue que celle-ci peut facilement être comparé au néant.

En effet, cela fait actuellement environ 4 mois que j'ai commencer à jouer à WOW, il a donc fallut monter petit à petit mon personnage avant de pouvoir prétendre à une quelconque expérience HL.

Maintenant que j'arrive à la fin de ce long périple j'ai très envi de gouter à cette expérience de jeu qu'est le PVE HL, j'ai très envie d'apprendre à jouer ma classe parfaitement dans ce type de situation (d'où mes disponibilités).
Il m'arrive de passer des weekend entier cher un ami IRL des Epic Crafters à le regarder en raid afin d'essayer de comprendre les stratégies, à quoi correspond un cycle DPS, quelles sont les réflexes à adopter suivant chaque type de situation...

Il y a tellement de choses à connaîtrte en PVE HL...

De plus ayant toujours été un grand fan des RPG (il y a bien longtemps que je ne compte plus mes heures passées sur la série des FF), je reste persuader que le PVE correspondra bien plus à mes attentes (même si il est vrai que ça n'a pas grand chose à voir puisqu'ici on joue en temps réel et non au tour par tour^^), que de m'orienter vers le PVP.

Je suis donc à la recherche d'une guilde qui me permettra de m'investir à fond dans cette expérience et pour qui mon recrutement pourra être bénéfique au long terme (participation régulière, bonne humeur (en même temps avec Kiraya ca va vite d'avoir le sourir^^), et surtout une envi démesurée d'y arriver!!!)

Mon équipement :

Bah voici un petit lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Thyrhion

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Thyrhion]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Thyrhion

Template :

J'utilise une spé 57/09/03 donc qui se joue à l'estropier et qui me permet de générer très rapidement beaucoup de point de combo mais je j'utilise aussi régulièrement la spé combat qui permet de générer un DPS constant et important (contrairement à la spé que j'utilise actuellement qui est plus basée sur des coups critiques asser important)

Mes métiers :

en ce qui concerne mes métiers c'est pas terrible (enfait j'ai vite arrêter de les monter car ils ne correspondaient pas à mes attentes je vais donc changer de métier et me concentrer sur le dépeçage et le travail du cuir.

Voila, j'arrive à la fin de mon post, en espérant que pour un premier jet je ne sois pas complètement à coté de la plaque et surtout j'espère avoir put retenir votre attention sans trop vous ennuyer.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
käkashi
Membre de Guilde

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Rogue (DPS)   Mar 6 Jan - 14:17

belle candidature j' ai déjà jouer avec et c'est un bon joueur , disponibilité intéressante .

+1 pour ma part
Kiraya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Rogue (DPS)   Mar 6 Jan - 15:06

Et bien comment te dire non !!!!!!!!!!!!!!
J'ai longuement discutée avec lui hier soir et c'est vrai que j'ai passée un agréable moment,il est très gentil et je pense que c'est tout à fait la mentalité que nous recherchons.

Donc pour moi c'est un gros oui.

J'espère te voir très bientôt IG!!!
Magochoupinet
Membre de Guilde

MessageSujet: Re: Rogue (DPS)   Mar 6 Jan - 17:36

Disponibilités interressantes de même avis que Saphir sur ce point , a ce que j'ai vu nous avons quelques rogues dans la guilde mais peu d'entre eux viennent en raid avec nous .
Par contre au niveau du template il est clair que la spé Combat possède un dps plus important au sein d'un groupe qui a toujours été la spé dite " PVE HL " donc pour ma part je serais d'un avis positif a sa candidature ...
Aux Offs de décider si celui-ci sera un bon élément dans la guilde / kiss kiss
// Mago Drood /Hytsu le palafou
norrell
Membre de Guilde

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Rogue (DPS)   Mar 6 Jan - 19:20

bonne candidature , dommage que tu n'ai jamais fait de pve , mais sa devré pas etre un prob , +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue (DPS)   

Rogue (DPS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1