AccueilPortailGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de celarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celarion

MessageSujet: candidature de celarion   Mer 8 Avr - 23:57

Présentation IRL :

Salut à tous,
Je m'appelle david, j'ai 23 ans je vie dans le jura à coté de la suisse, ou je travaille comme ingénieur custom dans les prothèse de hanche.
J'aime les jeu vidéo, la musique et le ski.

Présentation de l'avatar :

-Celarion, mage, elfe de sang, et je suis spé givre
-couture 398 et enchanteur 381 pas encore a fond mai j'y travaille
-cuisine bientôt monter a fond

Expérience du jeu :

-J'ai découverts wow depuis 5 mois
-Je commence à bien me débrouiller en groupe et j apprend très vite, aucun problème à suivre les ordre des personne plus expérimenté et je suis super cool et sympa dans les conversation.

Anciennes guildes :

Je suis actuellement chez blood demon, tout était super lorsque j étai en OT on était plusieurs à avoir le même lvl donc c était super pour les instance, mais depuis le lvl80 tout le monde est partie dans des autre guilde et au maximum on est 3 lvl80 par soir se qui n est pas genial.

Disponibilités :

je suis dispo tous les soir du dimanche au jeudi, la journée je boss et le week je ''vie''

Armurerie :

voila mon lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Celarion

voila voila...je suis quelqu'un d assez cool,pas chiant, serieu et pense pouvoir vous apporter un allier sur les soir de semaine, et j'espère pouvoir faire parti de votre guilde pour pouvoir faire des instance et des raid sans passer 2 heure à chercher, tout en s amusant bien sur.

bonne lecture...charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Magochoupinet
Membre de Guilde

MessageSujet: Re: candidature de celarion   Jeu 9 Avr - 14:22

Bonjour a toi ,

Un mage frost pour PVE hl ? C'est une blaguounette ou pas ? Parce que j'ai jamais vu un deep frost faire plus de 2k5 / 3k suivant son stuff sur un boss :s

Après si tu es dispo pour respé pourquoi pas.

Ensuite quelles sont tes motivation dans WoW ? Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? Qu'as tu fais dans le pve pour l'instant ?
Quelles sont tes métiers ( IG ) ? Que t'inspire le mage pour son template PVE ? Amenes-tu des compos en raid ( bouffe , popo , flacon , elixirs ) ? Comment vas-tu améliorer ton stuff ? Quelles sont les principales caractéristiques a upper pour un mage ( avec ordre de priorités ) ?

Voilà il manque beaucoup de choses sur ton apply ce qui ne m'encourage pas et me laisse perplexe face a l'idée de ta motivation .

Réponds vite a mes questions sans plus attendre et tu feras preuve de motiv

A ++ IG

/vanish

Kiraya : Sache que le staff n'est pas d'accord avec ce post.
Môebius
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: candidature de celarion   Jeu 9 Avr - 14:39

mago tu y va un peu fort la...surtout que tes question ne sont pas super pértinante...exemple: "Quelles sont tes métiers ( IG ) ?" ba j'ai envi de te dire de lire un peu plus attentivement sa candidature et tu verra que sa saute au yeux Wink

Ensuite moi je trouve qu'il ne manque pas de motivation et , comme il le dit dans sa candidature, il ne joue que depuis 5 mois et il apprend vite...alors moi je dis niveau motiv on a vu pire! Surtout que perso je me voie mal dire dans une aplly "alors je vais monter en prio machin parceque sa me uppera dans tel truc et que le template pve d'un mage m'inspire machin!"...hum...

Ensuite le petit probleme est ta spé chere celarion. Il est vrai qu'il est tres rare (pour ne pas dire impossible) de voir un mage frost en PVE...donc je pense peut etre qu'avec notre aide il te serait fort possible de dévié vers une autre spé (fire ou arcane) afin d'optimiser tes performance au sein d'un raid.

Je met donc un +1 pour une phase de test car ta présentation est claire et structurer et que tu as l'air motiver et plein de bonne volonter!

Membre de Guilde

MessageSujet: Re: candidature de celarion   Jeu 9 Avr - 15:05

je pense au vus de ta spé et de ton avancée pve actuel qu'il est un peus tôt pour pour rejoindre une guilde pve hl
calilya
Membre de Guilde

MessageSujet: Re: candidature de celarion   Jeu 9 Avr - 17:33

gramaton a écrit:
je pense au vus de ta spé et de ton avancée pve actuel qu'il est un peus tôt pour pour rejoindre une guilde pve hl

Style tu t'es pas fait PL ton pala à BC alors que tu savait sait pas le jouer Very Happy

Dsl c'était mon intervention inutile Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.woueblog.com
elfian

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: candidature de celarion   Jeu 9 Avr - 19:05

alors moi je te conseillerai juste d'aller voir un peu sur l'armu pour ta spé les meilleur spé pve sont givre feu et arcane feu
la spé givre est plus utilisé pour pex ou pvp
mai bon cela s'améliore surtout que tu ne joue pas a wow depuis tres longtemps se qui peux expliquer cela .
pour ma par je me permet de te dire sa car je possède un mage 80 que je joue pa mal que j'ai up en givre mais maintenant jsuis en givre feu c'est mono touche j'aime pour le spé arcane feu voie avec Nancy je connais pas trop cette spé
bonne chance pour ta candidature et au plaisir de jouer avec toi un jour^^
Magochoupinet
Membre de Guilde

MessageSujet: Re: candidature de celarion   Jeu 9 Avr - 19:20

Re Celarion , désolé d'avoir écris un post aussi frustrant il est vrai que j'y ai été un peu fort et je voudrais que tu acceptes mes excuses .

Ensuite pour la spé d'un mage pve HL la meilleure des spé et la suivante ( sachant qu'un nerf va être prévu pour la maj ) :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050320123033300531203003512033030310030000000000000000
(bonus toucher + bonus dégats FFB + dégats des crit FFB + bonus de hate avec les veines glaciales)

Ou alors quand tu auras assez de hate et de toucher tu pourras faire celui-ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23001500310003000000000000000023050320123033300531203003510000000000000000000000000000
( ce template te permet d'avoir un bonus casi constant de crit ( +3% ) si tu mets la foca sur un palaheal après tu chopes le talent de +12% aux dégats de FFB et te permets d'avoir un stock de mana assez conséquent pour ne pas être OOM

Ensuite je vais t'expliquer le principe de cette spé concernant le cycle dps a avoir :

Bombe vivante > brulures x2 ( avec le glyphe de brulure ) > Eclair de Givrefeu en spam . Ensuite tu refresh tout le temps ta bombe vivante et dès que la pyro a un proc tu la balances ( elle est instant ).

Les glyphes a mettre sont : Armure de la fournaise améliorée ( +5% de crit au lieu de 3% )
Brulure améliorée ( plus que 2 stacks au lieu de 5 )
Et enfin comme tu t'en doutes le le glyphe d'éclair de givrefeu amélioré

En ce qui concerne les stats a upper rappelle toi de ceci : Toucher > all
Donc tu up ton toucher en prio tu dois arriver en raid a avoir tes +17% de hit (le capé toucher est a 290) puis ton up spells a 1500 a peu près puis ton crit a 19% ( pour tous les sorts ) sans compter tes buffs ( tu arriveras a casi 40% de crit full buff ) puis ta hate jusqu'a 250 et enfin tu réaugmentes ton spell power jusqu'a 2k+ puis re ta hate jusqu'à 400+.

Arrivé a 290 toucher + 40% de crit fire + 2k up spells + 400 hate , je te laisse imaginer tu devrais tourner a 5k+ de dps sur boss , 9k sur le poteau de Naxx 25 ( si tu ne te trompes pas dans ton cycle ) , donc en gros ça pique voila je t'ai a peu près tout expliqué sur le mage pve
celarion

MessageSujet: Re: candidature de celarion   Ven 10 Avr - 0:34

salut a tous et désolé de répondre aussi tard mais c'est déjà le week pour moi et oui vive le travaille en suisse, enfin bref,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires et surtout toi mago (tu est tout excuser) pour tes explications très détaillées.

Et pour répondre à l'une de vos principale question: non il n'y a aucun problème, vais changer ma spé en suivant les recommandation que l'on ma donné.

J'était en givre car je trouvais que pour xp c'était super agréable et ce que je cherche par dessus tout, c'est de jouer très sérieusement tout en prenant un max de plaisir.

Mon expérience en PVE n est pas très grande 4 ou 5 donjon en héro au norfendre et 1 raid 25 à sarthra qui c est fini par 1 seul monstre tué et 8 Po de réparation, c'est l'une des raison principale qui fait que je souhaite intégrer une guilde sérieuse comme la votre.

Mon équipement n'est pas impressionnant mais en constante progression, de même pour mes métiers principaux je peu les monter plus vite car g des réserves c est juste que j'essaye de faire un peu de bénéfice avec.
mon défaut c est que je n'ai pas monter ma pêche 150 je crois mais si besoin je peu le faire.
j'ai des stock de potion car je m'en sers peu souvent.

voila je pense avoir tout dit si vous avez des question, ya pas de problème.
En espérant une réponse positive
et juste que je risque de ne pas pouvoir répondre avant lundi soir car gros week end de fête en vue
Je vous dit merci et à bientôt
celarion

MessageSujet: Re: candidature de celarion   Mar 14 Avr - 21:33

re salut à tous je sait que vous ete assez occupé en se moment mais je voudrais savoir dans combien de temps vous pensez pouvoir me donner une réponse à ma candidature merci et à bientot
tythann

MessageSujet: Re: candidature de celarion   Mar 14 Avr - 23:43

salut celarion

il me semble que moebius t'as dis +1 et que tu a l'air de vouloir progresser

je dis oui pour une phase de test apres on verra

/w efalna^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de celarion   

candidature de celarion