AccueilPortailGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de celarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celarion

MessageSujet: candidature de celarion   Mer 8 Avr - 23:57

Présentation IRL :

Salut à tous,
Je m'appelle david, j'ai 23 ans je vie dans le jura à coté de la suisse, ou je travaille comme ingénieur custom dans les prothèse de hanche.
J'aime les jeu vidéo, la musique et le ski.

Présentation de l'avatar :

-Celarion, mage, elfe de sang, et je suis spé givre
-couture 398 et enchanteur 381 pas encore a fond mai j'y travaille
-cuisine bientôt monter a fond

Expérience du jeu :

-J'ai découverts wow depuis 5 mois
-Je commence à bien me débrouiller en groupe et j apprend très vite, aucun problème à suivre les ordre des personne plus expérimenté et je suis super cool et sympa dans les conversation.

Anciennes guildes :

Je suis actuellement chez blood demon, tout était super lorsque j étai en OT on était plusieurs à avoir le même lvl donc c était super pour les instance, mais depuis le lvl80 tout le monde est partie dans des autre guilde et au maximum on est 3 lvl80 par soir se qui n est pas genial.

Disponibilités :

je suis dispo tous les soir du dimanche au jeudi, la journée je boss et le week je ''vie''

Armurerie :

voila mon lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Celarion

voila voila...je suis quelqu'un d assez cool,pas chiant, serieu et pense pouvoir vous apporter un allier sur les soir de semaine, et j'espère pouvoir faire parti de votre guilde pour pouvoir faire des instance et des raid sans passer 2 heure à chercher, tout en s amusant bien sur.

bonne lecture...charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Magochoupinet
Membre de Guilde

MessageSujet: Re: candidature de celarion   Jeu 9 Avr - 14:22

Bonjour a toi ,