AccueilPortailGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razkiel

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Lun 6 Avr - 19:56

Bonjour à tous les ExtinctiØn,
Aujourd'hui Je postule chez vous en tant que Drood Équilibre, car cela fait déjà plus d'un mois que mon ancienne et mon unique vrai guilde les Epic crafters on disband.
Depuis ce malheureux jours je traine des pieds dans les rues de dalaran, à la recherche d'une joyeuse guilde.

Je vais maintenant répondre aux questions qui vous tracasse :

1/ Qui êtes-vous ?

Dans le monde qui m'entoure, on me nomme Xavier et je suis un étudiant à l'université de Paris 12, qui est à la recherche d'un avenir sûr dans le commerce.
J'ai 20 ans et j'habite sur Paris.

2/ Qui est votre personnage (experience, stuf, resistances, etc...) ?

En réalité mon main a wotkh était devenu mon DK que j'ai préviligié a up level 80. Malheureusement pour moi, votre roster Dk dps ést fermez, et vue le nombre de sous fifres que Arthas à crée dans notre beau royaume aucune guilde et prés a ouvrir son roster.
Donc c’est en tant que Main Drood Equilibre/chouettard/ou encore Poulet obèse que je viens postuler chez vous.
Étant avant rerool mon Drood Equilibre ne dispose pas du stuff full épic raid10/25, ce que j’imagine devient un très gros point négatif dans ma candidature. De plus, un stuff qui est peu enchanté et gémé au vert.

Que puis-je faire pour améliorer ces points là ?
Up ma compétence TDC actuellement 423/450.
Up répute Hero.
De plus j’essaye d’organiser ou de trouver des groupes en pick up pour du raid naxx10 ou 25.
Je suis prêt à dépenser tout mes jolis po et farm pendant des heureux pour compos craft et enchante.

Mon expérience en Pve.

Au lvl 60 : Mc, Aq20, Zg20, Onixia clean
Au lvl 70 : Contenue Bc clean sauf sunwell avec les épic crafters.
Au lvl 80 : Naxx10 clean, Naxx25 clean, sartha 1 add clean. (Avec Razwar)

Voici les liens de mes deux persos :
Razwar : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Razwar
Razkiel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Razkiel ( Là sur armurie il est en stuff feral tank, mais pour tout info sur le stuff chouettard je peu le link ingame[stuff epic bleu])

4/ Quelles sont mes attentes et motivations dans WoW ?

J’attends de WoW que cela m’apporte toujours un plaisir à découvrir son contenue au maximum, je suis patient et j’aime voyager dans les plus belle régions de wow

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

J’attends d’une guilde, qu’elle est la même motivation que moi à savoir une guilde qui prend du plaisir à découvrir le contenue de wow à son maximum. (Je suis toujours partant pour des raids old school, pour le plaisir d’enchainer une instance raid en -1h alors que dans nos anciens temps cela nous prenais des heures.) De plus j’attends d’une guilde quel donne le meilleur de soit dans les raids qu’elle organise. J’entends par là quel sais lier sérieux et rigolade aux moments propice.

Je pense apporter à votre guilde un membre attentif et joyeux sur qui on peut compter. Je suis à l’écoute de tous les conseilles qui peuvent améliorer mon niveau au pve, de plus en raid je suis toujours réactifs, je ne m’endors pas sur le pc. En tant que Druide/poulet, j'apporte au raid +5cc, +3 touché et un Dps de folie même si j'ai encore beaucoup a apprendre sur ce point.

6/ temps de jeux disponible.

Alors je suis disponible :
Parfois le lundi 20h15-23h45.
Indisponible le mardi
Disponible tous les mercredis de 20h15-23h50
Indisponible le jeudi
Disponible Tous les vendredis de 20h15-23h45 ou 0h15.
Disponible 3 Week-end sur 4 en entier. Pas d’horaire prévu. A savoir je suis disponible la journée et la nuit du samedi soir, ainsi que le dimanche après-midi. (Le dimanche soir non car souvent consacré a ma copine.)

Donc voila, au niveau de la connaissance de vos membre je pense déjà avoir réaliser des héros avec quelques uns d'entre vous et je connais Ombos qui à longtemps fait partie des Epic crafters.

Merci.
Et bonne fin de lecture.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razkiel

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Lun 6 Avr - 20:04

Kiraya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Lun 6 Avr - 20:23

Nos joueurs avisé en druide équi, viendrons bientôt voir ta candidature pour voir un peu tes talents =)

Par la suite je viendrais donner mon vote, car je ne pense pas être apte à peser le pour et le contre de ta candidature, bien qu'elle soit structuré de plus tu fais du commerce donc je pense que c'est le talent de te vendre t'es familier =)

Pour le moment je serais plutot d'avis positif.
Magochoupinet
Membre de Guilde

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Lun 6 Avr - 20:40

Bonsoir a toi Smile

Alors , Il y a quelques points qui me chagrinent dans ton template les aoe ne sont pas les choses a favoriser dans un template pve HL . Je préfèrerais une spé comme suit : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50122031253313032133053010300000000000000000000000000000020500331200000000000000000
qui a mon gout apportera beaucoup plus sur un boss que sur un pack d'araignées a Naxx. Enfin ça reste mon avis.

Sinon belle apply structurée , le joueur a l'air motivé d'ou la si belle apply.

Pour ma part avis positif.

Mago//

PS : Serais-tu pret a respé heal pour que je passe en équi ? xD

/vanish
norrell
Membre de Guilde

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: que je n   Lun 6 Avr - 21:20

+1 pour moi la presentation est bien faite
je laisse les drood voir au niveau de la spe vu que je suis pas drood
Razkiel

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Lun 6 Avr - 21:57

Magochoupinet c'est Miiiiignoonnnn !!!!

Alors pour parler sur les templates du druide équilibres, ceux-ci sont vraiment modifiables par rapport au compos de raid 25 et 10.
Si un démo est présent ainsi qu'un drood feral les 3pt en lucioles sont dépensé inutilement, car si je me trompe pas sa ce cumul pas.
à vrai dire j'ai plusieurs spé en pve chouettard que j'adapte selon la compos régulière du raid25.
Ton template et très intéressant et je pourrais proposer le troisième comme :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50122031253312032133053112310000000000000000000000000000020500301200000000000000000

je garde Typhon car on dirait pas mes sa sauve la vie des tanks et des heals parfois. et pour ulduar le bumps et tres intérrésant.
Pour Les deux points que j'avais mit en grand vent ces vraiment intéressant niveau dps aeo. (et puis après les mage on le sum de plus être premier kiki ^^, no mais faut surtout pas oublier que cette aeo apporte un bonus de -25% d'hast et incante)

De plus si je me trompe pas, je pense que la regen mana va être nerf donc les points en états de rêve et intensité devient vraiment intéressante. Et puis on le sais tous drood is cheat. (tu le voie oom avec ou sans regen mana geek )
Un druide il balance pas moins de 50 colère pendant un fight boss ^^.
Ombos
Membre de Guilde

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Lun 6 Avr - 22:53

Salut raz sa faisait un moment ^^!

Razkiel a écrit:
Si un démo est présent ainsi qu'un drood feral les 3pt en lucioles sont dépensé inutilement, car si je me trompe pas sa ce cumul pas. .

Le principe de l'amélioration c'est justement pour rendre le sort plus puissant/intéressent Wink donc effectivement sa ne s'empile pas avec celui d'un feral mais le tien serais mieux que le mien donc supérieur. IFF apporte du toucher au raid ci tu l'améliore après il est vrai que ci un prêtre ombre est présent dans le raid sa n'est pas utile vue que sa misère (pas sur du nom) fait la même chose.
Heytico

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Mar 7 Avr - 0:58

Salut salut, c'est donc moi le CM Druide equi.
J'aurais bien voulu voir le stuff equi que tu as actuellement car tu es feral sur l'armurerie, ou bien tu n'en as aucun ??

J'ai vu ce que tu as marqué : "Un druide il balance pas moins de 50 colère pendant un fight boss ^^", d'apres toi comment dps les plus gros drood equi ?? Je parle du cycle dps et des stats à privilegier Smile

Sinon la luciole est inutile avant la 3.1 car il faut la remettre toutes les minutes. Sachant que le pretre ombre est toujours la, elle ne sert qu'à ajouter 3% de critique, ce qui est certes pas negligeable, mais pas necessaire. Lors de la MAJ, elle restera 5 minutes, ce sera alors un talent tres interessant Smile.

Le probleme du druide equi, c'est la regen. Il faut un bon pourcentage de critique pour ne jamais manquer de mana. Or il me semble que tu as encore du stuff moyen en equi. Donc je pense que ce template basé sur la regen sera bon pour le moment.
Apres suivant ton stuff, tu peux mettre la luciole, et enlever soit la regen basée sur l'esprit ( celle dans la partie heal ), soit celle basée sur l'intel ( etat de reve ). Voila le template que j te conseille, sachant que typhon est un skill inutile en raid ( ouragan suffit largement sur les packs ) et le buff drood est obligatoirement pris par un druide heal : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50122031253312032133053112310000000000000000000000000000020500301200000000000000000#none

Il faut garder meteores, car la plupart du temps, le meteore crée des critiques, ce qui permet de cast plus vite. C'est tres interessant en debut de combat pour lancer le cycle facilement.
J'attends que tu me donnes tes reponses au niveau des stats à augmenter et à ton cycle de dps que tu pense adopter Smile

Voila voila, demande moi si tu as des conseils sur tout ! Very Happy

Bon jeu !! a toute !!

(Gargouz / Heytico)
Razkiel

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Mar 7 Avr - 14:33

bon bah niveau des stats a augmenter tout. ^^
J'ai plus un stuff de healer que de dps.
Surtout le touché a up et le cc.

donc en ce qui concerne le cycle dps :
avec mon stuff unstuff je fait :

Spam feu stellaire, spam colère durant l'éclipse... avec refreshe Eclaire lunaire et essain insect. Et quand up météore et les arbres acheter à franprix.

Et quand j'aurai un bon stuff et si possible le bonus t4 drood équilibre le cycle dps et :

Spam colère, puis feu stellaire durant l'éclipse, en refresh éclat lunaire + IS +l météore + les arbres acheter a franprix.

je vais mettre le stuff que j'ai équilibre et la spé regen mana en attendant je suis co ingame.
Heytico

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Mar 7 Avr - 21:37

C'est bizarre, mais c'est le contraire au niveau du cycle Very Happy. Tout depend de ton stuff et de ton envie aussi.
Si tu veux faire du 5k5 comme les meilleurs drood equi, et bah il faut que tu bases ton stuff sur la hate ( 500 mini ) et sur un cycle de dps : eclat lunaire => feu stellaire ( avec le glyphe pour prolonger l'eclat lunaire, et le glyphe pour faire de l'eclat lunaire un vrai DOT ) ==> eclipse colere, puis tu recommence. Sinon le meteore sert surtout à faire proc le bonus de hate grace aux critiques pour spam feu stellaire plus rapidement Smile.

Ensuite, si tu veux plutot faire du 4k5 de dps, et bah tu te transforme en mage et tu privilégies le critique et non la hate. Dans ce cas flood colere puis feu stellaire.

Dans les 2 cas, l'essaim d'insecte est assez inutile avant la 3.1 car le dps est plutot faible, sachant que un drood equi cast tres rapidement, tu perds le temps d'une colere, voire le temps d'un feu stellaire.

Donc soit tu veux devenir un dps constant qui tournera toujours à 4k+ une fois stuff ( hate ), soit tu veux devenir une sorte de mage qui une fois va faire 4K5+ et l autre 3K- ( critique only ).

Voila voila, y a un sujet sur le fofo wow europe sur le druide equi super complet qui explique tout. Et sinon y a maxdps.com qui te donne selon tes stats, etc... , le dps THEORIQUE que tu es sensé faire. Le site te donne aussi les stuffs qui augmentent ton dps le plus. Ensuite y a l equilibre à trouver entre le toucher, la hate, l addspelle et le critique Very Happy.

Sur ce, a+ ingame Very Happy
Razkiel

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Mar 7 Avr - 23:43

ok merci je prend note et sur ceux a la mise a jours je change mes pt de talent mit en essain d'insecte et je les mettrais dans la regen.
Kiraya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Mer 8 Avr - 1:10

Pour ma part, je suis d'un avis positif, j'attend le reste des votes pour enfin de donner la réponse finale
Khalek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Mer 8 Avr - 12:39

Hello Razkiel !!

Ne connaissant pas du tout la classe de druide je ne pourrais pas te dire ce qui va ou ce qui ne va pas mais j'ai confiance en Heytico notre CM drood équi pour te conseiller.
Tout ce que je peux constater c'est que ta candidature est structurée et montre une certaine motivation, de plus tu argumente tes choix et répond aux questions qui te sont posées.
C'est un +1 pour ma part donc tu es accepté au sein de la guilde en phase de test.
Whisp moi IG pour que je t'invite, d'ici là bon jeu à toi ++

Lien armurerie Khalek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   

[Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1