AccueilPortailGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razkiel

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: [Razkiel] [Druide Equilibriste ^^]   Lun 6 Avr - 19:56

Bonjour à tous les ExtinctiØn,
Aujourd'hui Je postule chez vous en tant que Drood Équilibre, car cela fait déjà plus d'un mois que mon ancienne et mon unique vrai guilde les Epic crafters on disband.
Depuis ce malheureux jours je traine des pieds dans les rues de dalaran, à la recherche d'une joyeuse guilde.

Je vais maintenant répondre aux questions qui vous tracasse :

1/ Qui êtes-vous ?

Dans le monde qui m'entoure, on me nomme Xavier et je suis un étudiant à l'université de Paris 12, qui est à la recherche d'un avenir sûr dans le commerce.
J'ai 20 ans et j'habite sur Paris.

2/ Qui est votre personnage (experience, stuf, resistances, etc...) ?

En réalité mon main a wotkh était devenu mon DK que j'ai préviligié a up level 80. Malheureusement pour moi, votre roster Dk dps ést fermez, et vue le nombre de sous fifres que Arthas à crée dans notre beau royaume aucune guilde et prés a ouvrir son roster.
Donc c’est en tant que Main Drood Equilibre/chouettard/ou encore Poulet obèse que je viens postuler chez vous.
Étant avant rerool mon Drood Equilibre ne dispose pas du stuff full épic raid10/25, ce que j’imagine devient un très gros point négatif dans ma candidature. De plus, un stuff qui est peu enchanté et gémé au vert.

Que puis-je faire pour améliorer ces points là ?
Up ma compétence TDC actuellement 423/450.
Up répute Hero.
De plus j’essaye d’organiser ou de trouver des groupes en pick up pour du raid naxx10 ou 25.
Je suis prêt à dépenser tout mes jolis po et farm pendant des heureux pour compos craft et enchante.

Mon expérience en Pve.

Au lvl 60 : Mc, Aq20, Zg20, Onixia clean
Au lvl 70 : Contenue Bc clean sauf sunwell avec les épic crafters.