AccueilPortailGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaname [voleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaname

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Kaname [voleur]   Dim 5 Avr - 3:25

Bonsoir les ExTincTiøn,

Ce serait un réel plaisir de rejoindre vos rangs et donc de PvE hl avec vous .

1) Présentation IRL:

*Ce qui me concerne:

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et vis à Genève.

*Activité(s):

Je suis encore au lycée. (On ne se moque pas Oo)

*Centres d'intérêts:

J’ai des goûts très éclectiques, que ce soit en sport (Compétitions de Kendo, tir de précision à 300m…), ou mes hobbies (dessin, mangas, animations vidéo…). Je me donne à fond dans ce que je fais.

*Expérience MMo :

World of Warcraft est mon premier MMO et à vrai dire mon premier jeu sur PC. J'ai commencé l'aventure WoW quand les guildes entraient dans MC et je jouais alors un prêtre Elfe de la nuit sur le royaume Dalaran. Ne trouvant pas guilde j’ai remonté un prêtre nain sur Dalaran, je suis rentrer chez « Anima » . Puis j’ai commencé à monter tous mes reroll Druide Taurrens sur Ner’zhul, Chaman Taurrens sur Keal’thas, Guerrière Humaine sur Dalaran, Mage Mort-vivant sur Kael’thas. J’ai passé mon druide Taurrens en main et je suis rentré chez « UnHoly », j’étais dans leurs rangs jusqu'aux débuts de Burning Crusade qui a causé beaucoup de problèmes au sein des guildes, en voyant que mes amis arrêtaient ou quittaient la guilde j’ai décidé de migrer sur Illidan pour rejoindre un ami Irl et j’ai donc arrêté toute activité PvE avec mon druide. Ensuite, je me suis ré-intéressé au prêtre ! J’ai donc repostuler chez « Anima ». Suite à des problèmes entre Officiers et avec une Alliance La guilde a Disbande sur M’uru.
*Expérience PvP :
J’ai toujours était passionnez par le PvP surtout l’arène :
Je suis monté Gladiateur s3 avec mon mage sur Kael’thas => Elodiie ( chamelio/ mage fire ), et je suis monté a 2k + avec mon prêtre en Prêtre/rogue mais en spé 35/5/21.
A la s4 j’ai migré un premier temps sur Illidan puis parti sur Ysondre.
Wotlk :
Suite au migration gratuite je suis venu sur Eldre’thalas avec des amis j’ai arène avec Plag pendant un court temps jusqu'à qu’il Delete >_< First serv pendant ce bref temps.
Maintenant je Joue mon Death Knight en arène en Dk/mage ou Paladin.

2) Présentation du personnage

Pseudonyme :
Kanamë
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur

*Armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kanam%C3%AB

*Métiers:
Ingénieur : 330/450 en cour
Joaillier : 210/450 en cour…

*Equipement:

Pour le moment vus mon équipement je pense gardé mon stuff actuel du moins la plupart des pièces à cause des stat vraiment équilibré qu’elles donnent.
Première stat que je vise c’est le touché et l’expertise du moins en attendant que mon stuff m’en apporte assez pour changé la façon de gemmer.
Touché visé => 350-360
Expertises visé => 19 / 20 donc 150-160 score
*Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532300535010052010330135100500500300000000000000000005020000000000000000000000000

*Expérience PvE:

Pré-BC:

MC=> clean
ZG => clean
Bwl => clean
AQ20 / 40 => clean
Naxx => Les quatre chevaliers

BC:

Karazhan => clean
SSC => clean
ZA => clean
Gruul => clean
Magthé => clean
TK => clean
Hyjal => clean
BT => clean
Sunwell => M’uru (prés-Nerf)

Wotlk :

Naxx 10/25 => clean
Sartha10/25 => clean
Malygos 10/25 => je connais la strat, déjà vus le combat mais jamais fait moi-même.

*Disponibilités:

Je suis généralement disponible 6 jours sur 7 donc les jours demandés et les horaires fixés.

*Add-ons:

Interface améliorer + Add-on PvE obligatoire.
(problème sur mon pc il vient de rendre l’âme, je joue pour le moment sur un portable en attendant, mais cela ne changera rien  )

3) Motivation:

Une guilde pour moi c'est : « avoir tous le même but », ensuite une bonne ambiance et les liens qui se créent, une grande famille... Entre aide et disponibilité pour les autres.
La connaissance des uns fait la richesse des autres et vis-versa.
Extinction pour moi est une bonne guilde qui correspond à ma vision du jeu.
De plus les pré-requis et ce que vous demandez à vos guildies sont stricts, c'est ce que je recherche dans une guilde afin de progresser.

*La charte est-elle lue et approuvée :

Oui

J'ai tenté d'être le plus explicite possible afin de vous convaincre de mes capacités et de ma motivation.
J'espère que vous retiendrez ma candidature et que je pourrai rapidement me joindre à vous.

Amicalement.

Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Kaname [voleur]   Dim 5 Avr - 5:27

Notre CM rogue Thyrhion, viendra répondre à ta candidature demain quand il se reveillera c'est à dire vers 14h xD
en attendant sa réponse, je vais allez dormir et te donnerais une réponse en fonction de l'avis de Thyrhion, sur ce je te souhaite une bonne nuit =)
Dann

MessageSujet: Re: Kaname [voleur]   Dim 5 Avr - 15:31

BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

+1 alien
Kiraya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Kaname [voleur]   Dim 5 Avr - 17:43

Nous avons discuter entre nous de ta postulation, et nous avons décidé de te prendre sous notre aile =) contacte nous IG pour que je te guilde.
thyrhion
Membre de Guilde

MessageSujet: Re: Kaname [voleur]   Lun 6 Avr - 13:54

Yop,

Je vais quand même répondre a ta candidature même si tu es déjà guilder car je la trouve vraiment très bien faites et j'aimerai en voir plus souvent des comme ça.

Je voudrais juste reprendre un tout petit point sur tes objectifs capé qui sont enfait légèrement différents tout du moins au niveau du theory crafting.
En effet, si cela peut t'intéresser j'ai fait un post sur le capé touché et expertise du rogue à savoir le touché sera plutot de l'ordre de 315 et l'expertise 26.

A part ca merci beaucoup pour cette candidature qui devrait servir d'exemple à plus d'un je pense et bienvenue a toi j'espère que tu te plairas cher nous^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaname [voleur]   

Kaname [voleur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1