AccueilPortailGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature d un dk spe sang quirêverais de devenir tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AyaToKun
Membre de Guilde

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: candidature d un dk spe sang quirêverais de devenir tank   Dim 29 Mar - 15:51

khaldrog a écrit:
En team j ai jouer chez (...) la meute des legionnaires noirs.
pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Khalek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: candidature d un dk spe sang quirêverais de devenir tank   Dim 29 Mar - 19:41

Hello Khaldrogo !

Je me rappelle que tu avais déjà postulé chez nous il y a peu et que ta candidature laissait à désirer, on vois désormais qu'il y a un réel effort de fait même si quelques fautes traînent encore.

Pour ce qui est de notre guilde, il est vrai que nous recherchons 1 dk tank qui apparemment pour Ulduar serait très utile, seulement avec de bonnes disponibilités notamment pour avoir un bon stuff d'ici la prochaine grosse MAJ.

Je voudrais donc connaître tes disponibilités qui ne sont pas précisées dans ta candidature et par la même occasion quel serait le template que tu ferais en tant que tank avec ton dk ?

En attendant ta réponse, bon jeu à toi ++

>> Khalek <<

Lien armurerie Khalek
calilya
Membre de Guilde

MessageSujet: Re: candidature d un dk spe sang quirêverais de devenir tank   Lun 30 Mar - 10:09

khaldrog a écrit:
j esserais de trouver un bon dk tank et de voir ses templates.

Déjà j'vais t'aider!

Évite le template de Malfurio! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.woueblog.com
Kiraya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: candidature d un dk spe sang quirêverais de devenir tank   Lun 30 Mar - 12:34

Moi y'a un truk que je comprend pas =), pourtant je suis pas blonde tu dis t'appeler 'Yohann' et tu signe Jules, il y a une raison à çà??????????

Sinon, comme Cali le dis si bien si tu cherches un template tank, ne prend pas celui de Mälfurio xD, quoique il est pas si mal après tout il s'est amélioré =)

Pour ce qui est de ma réponse, je ne peux te la donner pour le moment, car malgrès ta motivation, j'attend de voir comment ton personnage évolue en tank. Et pour le vérifier je souhaiterais faire une héro avec toi en tank si cela est possible.

Cordialement, Kiraya
juli0o

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: candidature d un dk spe sang quirêverais de devenir tank   Lun 30 Mar - 13:00

salut,
pour ce qui est de la signature, on joue a deux sur le dk donc plus de disponibilité.

Ensuite pour faire un hero en tank il n y a pas de probleme mais je n ai pas encore un super stuff, je rush des heros pour m acheter le torse, il me manque 20 marques. De plus kiraya on a deja jouer ensemble, on avait fait un nax 10 et l un des heal de votre guilde avait afk pendant un moment et on avait abandonné. Mais encore une fois il n y a pas de probleme cette aprem je suis disponible.

a tres vite j espere
Kiraya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: candidature d un dk spe sang quirêverais de devenir tank   Lun 30 Mar - 13:12

Oui, bien sûr je me souviens avec jouer avec toi en tant que DK dps, néanmoins apparament il est clair que tu veuille intégrer la guilde en DK tank, qui je pense n'est pas la même paire de manche qu'être dps, c'est pour cela que je souhaiterais voir comment tu te débrouille dans une héro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d un dk spe sang quirêverais de devenir tank   

candidature d un dk spe sang quirêverais de devenir tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1