AccueilPortailGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pour ou contre une phase de test sachant que ces gentes damoiseaux ont deja postulé sur le forum et on été refusé?
oui
13%
 13% [ 1 ]
non
87%
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
toto-6-0

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank   Jeu 22 Jan - 15:42

Plop

Moi et un ami nous voulons entrer dans la guilde "
Extinction " est nous y installer " tous les deux ", ainsi que nos reroll (je n'ai pas noté mes reroll en raison de leurs bas level = 35, 29, 6).
Moi : Troll Chaman Amélio lvl 80 (ya des chances que je me respé élém) Kartek

Mon ami : BloodElfe Paladin Tank lvl 80 Kelhalthor
BloodElfe Hunt spé bête/preci lvl 80 Kàras
Troll Chaman spé Heal lvl 80 Omnislàsh

Nous souhaitons une bonne guilde active instances et raid PvE

Nous espérons une réponse favorable, pour la reponse veuillez me contacter quand je suis connecter ou m'envoyer une lettre dans le jeu, ou bien envoyé moi un mail sur mon adresse ( toto-6-0@hotmail.fr ).
A Bientot dans le jeu, Kartek
Revenir en haut Aller en bas
Thoubibe
Membre de Guilde

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank   Jeu 22 Jan - 19:02

Salut, comme dans ta premiere presentation, tu ne decrit pas ton experience hl ni ta vie irl l'age...etc.

En plus c'est une candidature pour une personne irl.

Développe ton post la c'est très leger on veut savoire avec qui on parle, et avec qui on joue aussi. Toujours sympa de savoir qui ont a en face le personnage qui es dans le jeu, avec qui ont parle sur le TS.

Je pense que la tu es un peu "griller" comme on dit mais c'est pas moi le chef ++++

Bonne journée.
norrell
Membre de Guilde

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank   Jeu 22 Jan - 22:31

un peu parure dont tu n'a pas tenu compteeil y a des remarque dans ta première candidat
toto-6-0

MessageSujet: deux dps, un heal et un tank 2   Ven 23 Jan - 11:24

Yo les gens , c l'ami que kartek parlais , si c des info sur nous que vous voulez , alors déja moi je m'apelle Steve j'ai 20ans et jsuis étudiant en microbiologie et l'autre noob c'est anthony il a 17 ans , il est en bac pro SEN audio visuel multimédia pour squi est de nos passe temps, on est quasi pareil : mangas , rock .......et WOW !
Pour se qui est de nos expérience du jeux:
Moi jsuis arrivé un peu avans burning crusade , je n'ai eu pas la chance de pouvoir faire les raid de lvl 60 , mais j'ai clean avec mes 3 perso principaux (hunt , palatank et chamyheal , oui j'aime diversifié mon game play) toute les héro lvl 70 et quelque raid du méme niveau (kara, za, gruul et magthéridon) .

Kartek, lui a commencé avans wolk , il n'a pas pu me rejoindre avans dans le jeux a cause qu'il habite dans le trou du cul du monde a cause de la connexion , malgrés le peu de temps qu'il joue il joue comme un expérimenté (je doit dire que j'y suis pour quelque chose lol) si sa spé amélio vous dérange vu que c trés répendu son stuff élem est déja pas mal avancé , son expérience du jeu dans les instance lvl 80 et peut étre meilleur que la mienne vu qu'il a fait plus de héro que moi.

Nos motivation sont simple le pve hl avec des gens qui savent mais aussi étre agréable , on est déja entré dans des guilde sur leur TS ont entendé que : pull et regen.....gros boulet aussi sa arrivé.

Bon jpense que j'ai fais le tour , j'espére que ce message vous laissera une bonne impression et nous attendons votre réponse , sur ce bon jeux a tous .
Khalek
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank   Ven 23 Jan - 11:59

Hello à vous !! cheers

Vous m'avez l'air bien sympa seulement je serai d'un avis négatif quant à votre entrée dans la guilde.

Je m'explique, à l'heure actuelle nous recherchons des joueurs ayant de bonnes disponibilités et je crois savoir que vous êtes internes ayant discuté avec l'un de vous ce qui me pose problème sur ce point.

Ne croyez pas que nous recherchons des no-lifes, c'est simplement que nous raidons souvent en semaine et qu'une fois le week-end arrivé nous avons plus tendance à prendre les membres actifs en semaine pour continuer nos raids ce qui sous entend que pour le peu de fois ou vous serez connecté dans la semaine vous n'aurez surement pas la possibilité de participer.

Je vous conseille d'essayer de trouver une guilde de casuals qui n'organisent des raids que le week-end pour la plupart.

Voilà j'espère avoir été clair et je vous souhaite une bonne journée, ++ et sorry

Lien armurerie Khalek
Kiraya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank   Ven 23 Jan - 13:51

C'est sûr qu'au niveau des disponibilités cela peut poser un problème, mais d'un autre coté moi je serais plutôt d'un avis positifs, ils ont l'air motivés et de plus tout nos membres ne sont pas forcément là la semaine. Après c'est surtout à vous de vous organiser pour nous montrer que vous êtes motivés le weekend pour raider.

Donc pour l'instant avis mitigé nous en discuterons entre nous et on vous contacteras quand on aura une réponse à vous donner.
Thoubibe
Membre de Guilde

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank   Ven 23 Jan - 14:08

Déja un gros point tu te nomme steve comme moi meme, en plus tu as bien ratraper ta candidature je trouve, maintenant pour khorne: je sui disponible moi meme le week end, donc on joue d'une autre facon quelque part, on joue en decaler je peux dire.

Si vous les refusés je ne pense pas que cet argument est a metre dans la balance. Si ma memoire es bonne je ne suis pas le seul a jouer que le week end, donc si on arive a creer un roster de gens qui se co que le week end et vacances ou qui joue la semaine mais qui ne font pas de raid ba je dit que l'on peut les guilder pour sa .

Le roster des gens qui joue le week end sa peut etre bien. Voila me suis exprimer mais c'est pas moi qui decide je suis la juste donner mon opinion sur ce que je pense.

Si vous raider que la semaine mes pauvre raid que je fesai le week end vont disparaitre si l'on prend que des joueurs qui joue la semaine.

Voila me sui exprimer a +++ IG. Bonne chance poru votre candidature.
toto-6-0

MessageSujet: deux dps, un heal et un tank 3   Ven 23 Jan - 21:21

Yop c Kartek

Je vien de lire vos réponses, et j'aimerais que vous refléchissiez encore entre vous svp, en espérant que vous accepteriez de nous accepter parmi vous.
Aller a tte Smile
Kiraya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank   Jeu 29 Jan - 15:22

Après réflexion nous nous sommes mis d'accord pour que vous rejoignez la guilde, en revanche vous serez en période de test au départ de façon à voir comment ça se passe.
Whispez moi ou Kiraya IG pour être guildé, ++ à nos côtés
toto-6-0

MessageSujet: Re: Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank   Jeu 29 Jan - 16:00

Thx, je go vous wisp
Môebius
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank   Jeu 29 Jan - 18:26

khorne c'est pas bien de venir sur le forum avec la session de kira Very Happy
et n'oublie pas que tu as deux autres off aussi...on peut aussi guildé les gens...Wink

Môebius

MessageSujet: Re: Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank   

Candidature pour Deux dps, un heal et un Tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1