AccueilPortailGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malfuria==> sujet naxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malfuria
Membre de Guilde

MessageSujet: Malfuria==> sujet naxx   Sam 17 Jan - 20:32

hello a tous
Voila j'aimerai parler un peu de l'organisation des raids naxx en particulier...Voila sa fait deux semaines que je suis pas pris pour naxx et j'aimerai comprendre pourquoi si c'est un probleme de stuff ou autre mais comprendre encore ne pas faire les boss comme malygos et autre ouais c'est pas se qui me gene vraiment mais c'est surtout dene pas etre pris pour naxx en faite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Malfuria
Membre de Guilde

MessageSujet: Malfuria   Ven 23 Jan - 13:53

Autre probleme qui se pose a mes yeux
Voila vous parlez de membre actif dans la guilde pour aller a naxx ou malygos ou autre ... je m'apercois depuis quelque temps que Drown est tout le temps pris pour naxx la je viens d'apprendre que pour le roster 2 de cette semaine il est encore pris mais moi je trouve pas sa juste car il est pas connecter de la semaine du tout et vient seulement le vendredi soir au moment meme ou naxx commence bon ok peut etre il n'a pas de disponibilité en semaine mais voila moi qui est la tout les jours et je me vois pas pris pour naxx je me pose quelque question si c'est au niveau du stuff ou quoi que se soit d'autre je suis peut etre mal stuffer mais j'en doute fortement mais je trouve pas sa normal que quelqu'un vienne juste pour naxx sans etre la quand il n'y a pas naxx ...

Voila j'espere avoir une réponce ++
Kiraya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Malfuria==> sujet naxx   Ven 23 Jan - 13:59

Alors malfuria, je ne pense pas que çà soit contre toi. enfin je ne peux pas te donner de réponse précise car ce n'est pas moi qui m'occupe des rosters, c'est vrai que IRL, on a vu que çà faisait un moment qu'on t'avais pas pris en raid et on comptais le faire cette semaine mais bon apparemment çà n'a pas été le cas je vais essayer de résoudre çà car il est vrai que tu t'investis beaucoup.
Sache que j'avais prévu des rosters pour les naxx 10 et que te situais au niveau du roster 2. Après je vais en discuter avec la personne qui a fait le roster 25 et je te tiens au courant.
Malfuria
Membre de Guilde

MessageSujet: Malfuria   Ven 23 Jan - 14:25

Ok mais en faite se que je comprends c'est que quelqu'un qui ne pas souvent passe devant une personne qui joue tout le temps a l'occurence moi et Drown j'ai ren contre Drown je tiens a préciser mais voila je trouve sa normal qu'il soit pris avant moi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malfuria==> sujet naxx   

Malfuria==> sujet naxx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1