AccueilPortailGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Epéeduchaos Drood feral tank/dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la polygamie?
oui je veux épéeduchaos dans mon harem!
100%
 100% [ 5 ]
non calilya la biatch me va deja tres bien ;)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Epée

MessageSujet: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   Dim 11 Jan - 23:37

Bonjour, un peu de presentation pour commencer, francis, 27 ans, deja des cheveux blancs malheureusement.

Je joue Epéeduchaos un drood feral level 80 plutot bien stuffé je crois. Je suis guildé chez les absolutes à l heure atuelle pour etre sincere, c est une guilde a laquelle je n ai rien a reprocher, l ambiance y etant vraiment bonne. Cependant n ayant pu faire que 2 raid naxx 10 (et encore je connais que 4 boss) en 2 mois et demi malgré mes disponibilités importantes, je considere qu elle ne m apporte pas grand chose en pve et que meme si c est une guilde casuals c est pas terrible a ce niveau la.

Je suis diponible tres souvent le soir, sauf si il y a une rediffusion du meilleur film de clara morgan auquel cas j annulerai ma soirée pve, je l avoue Smile

J ai eu l occassion de jouer ave pas mal de joueur de votre guilde et ils m ont paru plutot sympathique, l ambiance etant tout aussi mportant pour moi que un minimum de pve , je me permets donc de postuler chez vous.

Je me tiens à votre disposition pour toute question.

Cordialement Francis
Revenir en haut Aller en bas
Môebius
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   Lun 12 Jan - 0:03

Et bien je te connais un peu et j'avoue que tu m'as toujours parut tres sympatique!
Cela dit, j'ai entendu des petits échos négatifs a ton sujet mais je ne veux pas porter de jugement vu qu'on ne sait pas si cela est vérifier ou de la simple jalousie Wink (ne me demande pas quoi je ne me rappel plus!xD)

Alor moi je dit +1 pour une phase de test afin de voir ce que tu vaut!^^

Voili

Môebius

ps: c'est un ancien ascencion (si je me rappel bien) donc sa nous donnera encor l'occasion de charier cette petite guilde pérdue dans la abymes! Twisted Evil

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   Lun 12 Jan - 0:09

Et bien pour ma part, il ne me semble pas avoir fait quoi que ce soit
avec toi, mais tu m'as l'air motiv donc je ne vois pas pourquoi je ne
serais pas d'accord pour que tu nous rejoigne.
Je te donne donc un
vote positif, pour une phase de test qui dure à peu près 1 semaine.
J'espère si tu nous rejoint que l'ambiance te plaiera.

Sur ce bon jeu et a bientôt IG ou sur /g .

Kiraya
Epée

MessageSujet: Re: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   Lun 12 Jan - 0:32

Moeb pas d insulte svp Smile, je n ai jamais été avec chez ascencion, par contre c est les seuls avec qui j ai eu des pbls en heros j avoue, quand aux critiques j ai appris une chose quand on est tank, on finit tjrs par se faire des ennemis, ne serait que les jours ou on est pas au top, ou quand on connait pas encore l instence. Bcp pense que le tanking druide est facile, je suis pas trop d accord la dessus, en multimob le druide est sans doute le plus defavorisé des 4 classes , il a besoin de temps pour monter son aggro en multicible et n a pas d aoe circulaire, sans compter le cd de 8 s sur grondement, ce qui va d ailleurs etre diminuer au prochain patch enfin Smile

C est sans doute la difference avec dps, cela dit depuis que je connais toutes les instences par coeur et que je suis stuff j ai plus eu aucun pbl .

Voilou je reste a votre disposition pour toute question Smile
calilya
Membre de Guilde

MessageSujet: Re: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   Lun 12 Jan - 2:57

c'est quoi ce sondage -_-

bande de méchants Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.woueblog.com
AyaToKun
Membre de Guilde

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   Lun 12 Jan - 9:10

lol le sondage albino
moi j'aurais juste une question : pourquoi avoir choisi le pseudo epeeduchaos ?

@moebius : les choses que t'a entendu sur epeeduchaos, je pense que ca doit être par rapport au druide ally qui porte le meme pseudo et qui est sur notre serveur.
Epée

MessageSujet: Re: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   Lun 12 Jan - 10:27

Il était une fois un gentil mage qui faisait tranquillement ses dailys sur la charmante ile de quel danas. Ce gentil mage se battait tranquillement contre 3 vilain démon pres du portail quand il fut courageusement attaqué par derriere par un druide nommé Epéeduchaos.

Le drame qui s ensuivit fut malheureusement la mort, meme si son agonie fut repoussée de quelques secondes grace à son iceblock et sa teleportation... (/cry)

Ce mage decida de revenir rez n ayant pas envie de subir 10 min de mal de rez afi de pouvoir continuer ses daylis. Un vilain félin noir furtif l attendait malheureusement et le retua.

Au bout de 15 rez et de 15 mort (soit pres de 45 min de jeu ) il decida de monter lui aussi un drood pour se venger, car il faut l admettre le mage de BC face a un drood ne faisait pas le poid (bizarrement quand j ai up mon mage toutes les classes m attaquait meme avec 3 level de moins, par contre en drood personne ne m embetais Smile ).

Il decida de nommer son perso comme celui qui l avait decider à le monter, voulant le tuer avec un perso de la meme classe et du meme nom, meme si il savait que bcp l assimilerait à ce courageux joueurs qui attaque par derriere avec un drood en plein combat.

Mais cette triste histoire à une belle fin qui s acheve à quel danas. Un jour j'ai fini par retrouver ce fameux courageux ally, il a eu le plaisir ephemere de voir surgir un druide du meme nom alors qu il attaquait courageusement encore une fois un hordeux par derriere. S ensuivit sa mort malheureusement. Bien entendu je l ai gentiment campé jusqu a que je finisse par le voir partir de quel danas avec le mal de rez Smile

PS: désolé pour les fautes j ai la flemme d appeler ma mère pour lui faire corriger
calilya
Membre de Guilde

MessageSujet: Re: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   Lun 12 Jan - 11:20

Faudrais que je le retrouve cette épeeduchaos.

Il arrivait jamais a me tué mais qu'est ce qu'il me faisait chier...

J'voudrais bien voir ce que ca donne maintenant Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.woueblog.com
Môebius
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   Lun 12 Jan - 11:39

Maintenant je comprend mieu certaine chose ^^
Et bien on va dire que tu t'es donner pas mal de mal pour accomplir ta vengance Twisted Evil
I LiKe ThAt!

Môebius

MessageSujet: Re: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   Lun 12 Jan - 11:54

Eh bien ce fameux drood ally qui est d ailleurs le joueur le plus détesté de tous les hordeux (normal un nolife qui passait 22h/24 a campé les gens à quel danas doit pas etre bien dans sa tete) existe toujours je le croise souvent a dalaran,et je l ai vu camp l autel du ver (la grande salle au milieu ) et tuer tous les hordeux en train de upper qui passait dans le coin avec 4 potes a lui.

Donc il a pas changer je dirais Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epéeduchaos Drood feral tank/dps   

Epéeduchaos Drood feral tank/dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1